Register today to FlyWing

Register

Rules

Art 1.

FlyWing , est déclarée compagnie aérienne virtuelle à but non lucratif opérant sous IVAO, qui vise à simuler au maximum la simulation aérienne.

Art 2.

Pour s'inscrire en tant que pilote, les conditions suivantes doivent être remplies: Repondre au 20 questions, entre 0% et 50% : Candidature refusée ( vous devez attendre 15 jours pour le repasser) L'âge minimum d'accès est de 16 ans, mais une exception peut être faite. Un compte IVAO (plage minimum FS2 et minimum de 25 heures) est requis. Il sera nécessaire d’avoir l’un des simulateurs suivants: Microsoft Flight Simulator X ou 2004, Prepar3D v3 ou v4 et / ou X-Plane 10 ou 11.

Art 3.

Il est nécessaire d'effectuer un vol d'au moins 1 heure dans les 2 semaines suivant l'inscritption. Il est nécessaire d'effectuer un vol d'au moins 3 heures par mois. Si cela n'est pas satisfait, un e-mail sera envoyé à un avertissement d'inactivité. Si, après une semaine d'inactivité, vous n'avez effectué aucun vol, un autre email d'inactivité vous sera envoyé, laissant votre compte inactif. En cas d'inactivation pendant 2 mois, le membre de la compagnie aérienne sera expulsé. Les vols peuvent être sur IVAO, ou hors ligne.

Art 4.

Tout avion qui quitte son hub doit être dans les 5 jours suivant son retour à sa base. Dans le cas où il ne peut pas être retourné, vous devez envoyer un courrier électronique à pdg@flywing.fr, en joignant le modèle et l'enregistrement de l'aéronef, et la raison pour laquelle il ne sera pas envoyé. être retourné (tournée, événement ...).

Art 5.

Promouvoir le piratage par l’intermédiaire des services texte / audio de FlyWing ou par le biais du Web et / ou du forum. Faites preuve d'une mauvaise attitude envers les membres de la compagnie aérienne, d'autres compagnies aériennes ou les membres d'IVAO . Recrutez les pilotes FlyWing pour d’autres compagnies aériennes virtuelles.

Art 6.

les pilote, peuvent être licenciée pour les raisons suivantes: Pour ne pas avoir effectuer le nombre minimum de vols requis. L'extrapolation d'informations, le téléchargement de programmes ou de logiciels, exclusivement pour les membres de la compagnie aérienne, à d'autres personnes ne lui appartenant pas. Toutefois, pour toute faute grave visée à l'article 5, il s'agira également d'une faute grave prise en compte par la directive sur les lignes aériennes FlyWing

You must accept the conditions to continue!
J'ai lu et j'accepte le règlement
I am aged 16 or older
I own working copy of FS2004, FSX, FSX:SE, Prepar3D or X-Plane.